Sélectionner une page

L'ARCHITECTURE HUMAINE

GIL GONCALVES

FONDATEUR DE L’ÉCOLE LECTURE DU VIVANT © ET TRAITEMENTS ÉNERGÉTIQUES.

LA CONSCIENCE N’EST PAS LOCALISÉE AU CERVEAU. EN CELA ELLE PEUT SE DÉLOCALISER ET ALLER SE CONNECTER SUR LES CHAMPS D’INFORMATIONS DU VIVANT. CELA NÉCESSITE POUR ÊTRE EFFICACE, DE L’ENTRAINEMENT ET UNE MÉTHODE

LE PRATICIEN EST LE SEUL OUTIL, VECTEUR LUI MÊME DU SCAN (LE BILAN) ET DU TRAITEMENT, PAR SA PROPRE CONNEXION AU VIVANT IL A LA CAPACITÉ D’ALLER CHERCHER DE L’INFORMATION CHEZ LE SUJET À TRAITER.

LECTURE DU VIVANT À TRAITÉ AVEC SUCCÈS DES MILLIERS DE PERSONNES MALADES ET AUTANT D’ANIMAUX SOUFFRANTS

 

 

LECTURE DU VIVANT ©

LA MÉTHODE GIL GONCALVES

TOUT LE VIVANT EST RELIÉ ÉNERGÉTIQUEMENT

LECTURE DU VIVANT © est une méthode thérapeutique extrêmement structurée basée sur la faculté humaine de pouvoir brancher sa conscience sur un champ d’information, un organisme vivant.
Grâce à cela, il s’agit en premier lieu d’évaluer précisément les désordre dont souffre le sujet à traiter (Humain ou animal) et ce à distance, sur photo par exemple.

Ce bilan précis va permettre un traitement énergétique sur mesure qui comporte plusieurs points, permettant la remise en santé globale de l’individu au regard des différents facteurs énergétique qui affectent clairement la santé du sujet traité.
Ainsi les plans constitutifs de l’individu sont tous visités pour être précisément évalués, testés et avoir une action de traitement sur  :
– le plan physio-énergétique
– le plan nerveux
– le plan endocrinien
– les émotions déséquilibrés ou bloquées
– les facteurs alimentaires
– les influences environnementales (habitat, géotéllurisme)
– les influences sociales pathogènes
– Les différents facteurs de parasitage « spirituels »

CETTE MÉTHODE ENGAGE LA CAPACITÉ SEULE DU THÉRAPEUTE À TESTER ET TRAITER, ET EXCLU TOUTE SORTE D’INVOCATION OU DE CANALISATION DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT

LES TRAITEMENTS

LECTURE DU VIVANT©

 

SONT RÉALISÉS POUR TRAITER EFFICACEMENT LES HUMAINS AINSI QUE LES ANIMAUX